Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majuscules et minuscules
11 octobre 2009

Journée sans café

C'est Dimanche et on peut s'octroyer un petit délire, non ?! Un petit délire mais pas un petit café. Je m'explique.100_2226

Poppins, qui a aujourd'hui 3 mois et 3 semaines, a eu la délicieuse idée de boire mon bol de café hier matin. Je vous rappelle que le cher bébé fait aujourd'hui une bonne dizaine de kilos, qu'elle tient vraiment de son père qui n'est qu'un chien à vaches, que ses pattes ressemblent plus à des pieds d'éléphant montés sur coton tige...et des yeux où on lit toute la misère du monde quand on élève la voix.

Tout ça pour vous dire que la journée d'hier fut un des pires cauchemards que j'ai vécu avec elle. Que pas une minute, elle ne s'est posée pour faire son rot ou sa petite sieste comme tout bébé digne de ce nom. Qu'elle a au passage déterré deux arbustes d'au moins un mètre, creusé un trou dans les parterres trois fois au même endroit, fait son popo dans les marches de l'escalier le temps d'aller prendre un café au bistrot du coin, déchiré son ballon en mousse en petits morceaux, reposé ses empreintes délicates sur la vitre que je venais de nettoyer et j'en passe....Trop c'est trop, je ne voudrais pas gâcher votre dimanche...

Pour ma part, c'est trop tard, elle a fini mon bol de café de ce matin....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Majuscules et minuscules
Archives
Majuscules et minuscules
  • Pour les grands évènements de ma vie et les petits. Pour mes trous de mémoire et mes délires de l'esprit. Pour laisser une petite trace sur Terre. Pour offrir ce que je sais et ce que j'apprends. Et être Moi quand la Société m'en empêche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité