Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majuscules et minuscules
15 octobre 2009

Histoire de chien

Le saviez-vous ? Les chiots perdent leurs dents ! Eh bien oui, Madame (ou Monsieur aussi...), Mon Chouchou chéri de chienchien a perdu ses premières dents :

100_2234

Et figurez-vous que sous son Doudou rose, elle a glissé sa dent pour Agatha ! C'est le nom que mes enfants avaient imaginé pour la Petite Souris.

Espérons que la sagesse viendra avec ses nouvelles dents !!! ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
He oui, tous les mamiferes ont des dents de lait.
Publicité
Majuscules et minuscules
Archives
Majuscules et minuscules
  • Pour les grands évènements de ma vie et les petits. Pour mes trous de mémoire et mes délires de l'esprit. Pour laisser une petite trace sur Terre. Pour offrir ce que je sais et ce que j'apprends. Et être Moi quand la Société m'en empêche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité