Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majuscules et minuscules
13 octobre 2009

Mon coup de gueule !

Nicolas et Jean, Jean et Nicolas....S ?! Vous donnez votre langue à Poppins ? La candidature de Jean Sarkozy à la présidence de l’EPAD, l’Etablissement public d’aménagement de la Défense, me donne envie d'hurler. Normal, je suis mère. Une mère louve. Prête à bondir sur qui s'en prend à mes petits (qui soit dit en passant son majeur depuis un moment, déjà parents, tout à fait indépendants et autonomes, sachant faire un constat lorsqu'ils endommagent une voiture avec un scooter....oups!).

galerie_membre_loup_combat_de_loups_01

Donc voilà notre petit Jean national, pas encore diplômé mais déjà une carrière bien entamée (oups!), conseiller général des Hauts de Seine, etc... j'en passe et des meilleurs (cf. Encyclopédie de référence ) qui monte gentiment les marches de nos institutions sans soucis..

C'est bizarre quand même ! Pas de diplôme et pourtant il a du job comme il veut. Etudiant toujours, il est même capable d'avoir en plus une bourse. Mes petits quand ils veulent du boulot, ils montrent pattes blanches, sortent leur book, leur CV, leur références et surtout, SURTOUT : leurs diplômes !

J'aime pas quand on me cherche.

PS. Si vous aussi vous avez des coups de gueule et des opinions : c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Majuscules et minuscules
Archives
Majuscules et minuscules
  • Pour les grands évènements de ma vie et les petits. Pour mes trous de mémoire et mes délires de l'esprit. Pour laisser une petite trace sur Terre. Pour offrir ce que je sais et ce que j'apprends. Et être Moi quand la Société m'en empêche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité